www.saloon-libertin.fr


LES ORGANISATIONS

 

# 1 - Le chois :

Suite à quelques rencontres engageantes, lors de sorties en club libertin, c'est pas par hasard que nous avons fait le chois de nous organiser des réunions libertines à domicile. Il existe bien des réunions de ventes en tout genre, de vêtements sexy et même de sextoys.

- Quelque peu inspirée par ce type de réunions, et les petites réceptions libertines aux quelles s'adonnent bon nombre de couples, en cherchant à nous démarquer de tout ce qui existe, nous avons  fait ce chois, plus tôt que de bêtement "copier coller" ce que d'autres proposent.

 

# 2 - Bût lucratif ou pas lucratif ?

# Lucratif :  L'organisation de telles réunions nécessite beaucoup trop de temps à passer pour le rentabiliser, ou alors à quel prix pour les clients ? Aider à organiser ou organiser en non déclaré ? Ce serait de la folie, le risque est trop important pour le peu de rentabilité. ( Le "black" nous  laissons ça à d'autres )

- Ouvrir un clubs libertins c'est bien trop contraignant pour un loisir, la rentabilité n'est pas garantie en raison d'un sur nombre d'établissement. Les loyers des locaux bien trop chers, sans compter les investissements d'aménagements. Le partenariat avec un club existant fonctionne très rarement ou en tout cas pas de façon durable, le risque d'en sortir lésé et très important.

 

Tout ça est contraire à motre état d'esprit qui se résume à contribuer à faire partager de très bon moments aux meilleures conditions de coût, de sécurité et de confort, de ces faits nous devions nous écarter le plus possible de tout ce qui est professionnel.

 

# Non lucratif : C'est dans ce contexte  le meilleurs chois. Mais se pose le problème du coût de telles organisations. nous n'avons pas les moyens d'être philanthrope, et surement vous non plus, donc les invités doivent participer aux frais, et c'est tout à fait normal, mais fric sexe ou là attention ! 

- J'ai je crois et nous avons, l'âge de raison, donc je et nous nous devons d'assumer totalement la responsabilité de nos actes, et surtout ne compromettre personne dans quelque chose d'illicite.

- Au terme d'une bonne année 2005 passée à éplucher tout les recoins de ce que permet la législation, pris quelques conseils au près d'amis compétents en droit etc... , la gestion associative est retenue en tenant compte de ce qui est permis de faire au regard des différents codes ( pénal, civil, douane et impôts). 

- Tout en préservant l'anonymat entre participants, nos réunions libertines à domicile, se font en totale transparence, nous n'avons rien à dissimuler.

 

# 3 - Les organisations d'un point de vu légal :

Du fait de nous réunir entre amis, tous membres de notre communauté en contribuant individuellement à l'organisation et aux frais sur les bases éditées ci dessous.

 

1 - En qualité d'auteur et détenteur du concept, je suis le représentant  et responsable légal de l'association de fait Evasion Arc En ciel qui régit les événement libertins édités sur ce site, approuvé comme tel par tout adhérant.

 

2 - Webmaster de ce site, je  gère une base de donnée de membres dont l'enregistrement n'est plus gratuit, ou chaque enregistré se doit obligatoirement de confirmer exact le contenu de son compte membre. Cette base de donnée constitue notre communauté libertine.

- Les données enregistrées le sont obligatoirement individuellement par chaque internaute souhaitant rejoindre notre groupe.

- Les comptes ainsi crées sont activés par leur créateur, avec le chois permanent d'accepter ou refuser la réception de newsletters du site. Il doit s'en suivre un entretient téléphonique afin de valider et confirmer tout compte membre avant d'être admis à participer à une réunion.

- Les comptes peuvent êtres désactivé ou modifié sur simple demande par mail clairement et respectueusement formulée, après les vérifications d'usage.

- En général j'apporte bénévolement mon aide et mes compétences pour que les adhérents puissent se réunir dans les meilleures conditions possibles, afin de partager les mêmes centre d'intérêts. En amont, en cours, et en aval à toute réunions.

 

3 - Lors de chaque réunion, il peut être perçus une participation forfaitaire aux frais ou cotisation et rien de plus, gérée en 'association L 1901, sans bût lucratif. Les comptes de chaque réunion sont tenus réunions par réunions pour un même lieu. La convention associative est affichée à l'entrée de chaque lieu de réunion à la quelle tout participant adhère à compter de sa première participation pour une durée d'un an prolongée chaque fois à partir de la date de la dernière participation.

 

4 - Est refusé tout membre qui : soit en interne ou externe rechercherait des relations sexuelles moyennant une rémunération ou une promesse de rémunération avec un ou des adhérents. (Tant femmes que hommes au regard de la nouvelle législation sur la prostitution)

 

5 - C'est librement et sans contraintes d'aucune sorte que tout participant à une réunion peut s'adonner aux plaisirs libertins.

 

6 - L'apport et la consommation de produits illicite sont formellement interdits ainsi que d'alcools forts.

 

7 - Etant de fait dans le cadre d'un cercle privé, en ce qui concerne les boissons le code des douanes s'applique,  en mettant à disposition que des boissons du premier et deuxième groupe (Pa d'alcools forts), toutes en libre consommation. (La vente au détail est interdite) Seules les personnes inscrites ont le droit de participer aux réunions.

 

8 - Afin d'éviter toute suspicion, tout intervenant rémunéré qui participerait à une réunion, est pas autorisés à participer aux plaisirs libertins, même hors du cadre de sa prestation.  ( Artiste, traiteur, etc... ) 

 

9 - Respect des membres entre eux, interdisant  tout acte avilissant, tant mentalement que physiquement plus particulièrement pour le BDSM dont la soumission ou domination doit se limité au soft.

 

10 - Les participants sont tous majeurs obligatoirement âgés de 30  ans et plus exceptionnellement d'au moins 26 ans, tout acte sexuel illicite est lors des réunions rigoureusement interdit. (Pédophilie, zoophilie etc...)

 

11 - Les photographies, prises lors des réunions sont publiées sur une page du site protégée par un mot de passe, sous réserve d'autorisation de la part des participants concernées. ( En référence à la fiche profil ). 

 

12 - Nos réunions ayant lieu chez les membres, dans un cadre strictement privé et familial, sont pas soumises aux redevances et autorisations particulières telles que  : déclarations à la SACEM, ou demande de débit de boisson temporaire, ou d'ouverture tardive.

 

13 - L'assurance en responsabilité civile liée au domicile de la personne qui reçois est suffisante pour couvrir tout dommage et nuisance occasionné  par les invités.

 

14 - Il n'est communiqué à qui que ce soit, même à la demande de l'un des membres, à destination d'un autre membre, les N° de téléphone, adresses internet date de naissance exacte, qui sont les seules données confidentielles de notre base de données. (Excepté aux autorités compétentes, en cas d'enquête de police intervenant sur commission rogatoire d'un juge d'instruction, ou contrôle des douanes lors d'une réunion).

 

15 - Toutes les réunions sont régies par une convention associative de droit commun sur la base de la Loi de 1901, définissant clairement le bût non lucratif et nos modalités de fonctionnement.

 

# 4 - Aide à organiser une réunion libertine :

En fonction de ton chois de thème, et de genre de participant(e)s (Couples, femmes, hommes, travestis, transsexuels).

1 - Exclusivement depuis ce site est fait l'enregistrement et la gestion des participants. Tu te réserve le droit de refuser qui bon te semble sans en évoquer la raison.

2 - Sur place est assuré l'accueil des membres de notre communauté de façon sécurisée, discrète et anonyme.

3 - Sont organisés les divers services avant pendant et après une réunion. Mise en place , préparatifs, vestiaire, boissons, nourriture, surveillance, départs, taches de ménages et rangements, etc... sur une très large plage horaire pouvant aller de 12 h à 6 h et plus petit déjeuner le lendemain matin s'il y a lieu.

4 - Sont gérées et enregistrées les participations aux frais pour le compte de la collectivité.  ( Comptes associatifs disponibles pour tout participant qui en ferait la demande ).

5 - Sous réserve d'accords particuliers sont assurées, les achats de boissons, nourriture, et autres fournitures utiles pour chaque réunions et chacun des lieux pour et à partir du compte de la collectivité.

6 - Si besoin est des aidants ponctuels, ou permanents volontaires sont requis.  Sois sur(e) que le maximum est fait pour que tout les participants en reparte totalement satisfait.

 

- Une prochaine pourquoi pas chez toi si tu peux recevoir  minimum 12/15 personnes ? ( Me contacter pour les détails via le formulaire de contact ).

 

# 5 - Généralités :

1 - Toutes les réunions libertines sons gérées en association libre L1901 à bût non lucratif, organisées bénévolement. Sauf cas de prestataires de services déclarés, traiteur, DJ, artiste etc... ( Réglés sur présentation de facture ).

2 - Les réunions sont ouvertes aux femmes, hommes, (seul(e) ou en couple, travestis, transsexuels seul(e) ou accompagné. Sauf indication contraire suivant le thème,  le lieu et souhaits du membre qui nous reçois. Impérativement tout participant est membre de l'association, enregistré et inscris.  ( Exceptés filleuls qui sont seulement inscris par leur parrain ou marraine ).

 

# 6 - Accès confidentiel discret sécurisé :

Pour tout nouveau venu chez un membre hôte.

1 - Un point de Rendez-vous t'est communiqué édité sur l'article "Je vais chez ....".  De ce point tu dois contacter par téléphone l'organisateurs. soit tu  sera réceptionné par une navette, soit les instructions te serons données pour te rendre au lieux précis de la réunion libertine.

2 - Lors de ton appel la correspondance de ton N° d'appel avec ton identifiant est faite, afin d'éviter toute tentative d'intrusion non conforme à nos règles de fonctionnement.

3 - Ton arrivée et départ du lieu de la réunion doit être discret par le port d'une tenue non provocante, et sans bruits ne provocant aucune gène tant pour le voisinage que pour la personne hôte qui te reçoit. 

4 - Si t'est un adepte du travestissement ou d'autres tenue, il est prévue que tu puisse arriver une heure avant les autres participants afin de t'apprêter sur place.

 

# 7 - Modalités de participation :

1 - Réservées aux membres enregistrés titulaires d'un compte confirmé, ayant suivi la totalité des modalités d'admission ou être accompagné(e) d'un membre habilité.

2 - Il faut t'inscrire via un formulaire, par un SMS ou mail. Attention indique toujours  ton identifiant de membre et ton heure d'arrivée  ainsi que si tu est là pour l'après midi nuit ou les deux.

3 - Des que possible si t'est accepté confirme ta présence par Mail ou SMS.

4 - Dans tous les cas il te faut suivre les indications particulières éditées dans la page de la personne hôte. ( "Je vais chez....." )

 

# 8 - Quand :

Suivant les souhaits du membre qui reçois, et les accords conclus.

- Les disponibilités d'aide à l'organisation sont : Le jeudi la nuit, vendredi après-midi, vendredi la nuit, samedi après-midi, samedi la nuit. Organisation weekend possible du vendredi après-midi au dimanche soir.

- Chez un même membre hôte, maximum une après-midi et nuit par mois ou weekend. Au minimum deux après-midi ou nuit par an, ou deux weekends.

 

Les Après-midi :  De 14 à 20 heure

1 - Sont classiquement des réunions de rencontres en vue de relations sexuelles à plusieurs ou isolées, avec ou sans  thèmes particulier, ouvertes à tous sans ou avec un cota de distinction de genre. ( "Féminin"/Masculin)

2 - Sont disponibles: Des boissons sans alcool et alcoolisées à discrétion, limitées au 2ième groupe (A consommer avec modération). Des entrées apéritifs.

3 - des ingrédients d'hygiène (préservatifs, lingettes, gel etc...)

 

Les Nuits : De 20 à 5 heure

1 - Sont majoritairement des réunions à thème, ouvertes aux genres en rapport avec le thème et le lieu. Elles font l'objet d'un ratio féminin/masculin des plus appropriés aux relations sexuelles à plusieurs ou isolées.

2 - Sont disponibles: Des boissons sans alcool et alcoolisées à discrétion, limitées au 2ième groupe champagne inclus (A consommer avec modération).

3 - Un buffet froid ou chaud varié très souvent fait maison.

4 - des ingrédients d'hygiène, préservatifs, lingettes, gel etc... sont disponibles.

 

Les weekends : 

1 - Organisations généralement destinés aux membres disposant d'un lieu de vacance ou maison particulière isolé des vues du voisinage, ou en milieu naturiste.

 

Les Réunions à la carte :

1 - Sur demande d'un membre hôte, du type gang-bang ou autre Tout est à convenir.

 

# 9 - Participation aux frais :

 Désolé pour toi, mais les hôtes et moi  sommes pas philanthropes. Pour participer à une réunion il te faut aussi participer aux frais, ou communiquer là recette pour proposer des événements sans frais, ou sponsorisés.

 

1 - Cette participation aux frais est forfaitaire, établie à l'avance en fonction des frais réels de chaque réunion répartis sur un minimum de participants requis pour que la réunion soit financièrement réalisable. 

2 - S'il y à lieu l'excédant  de recette d'une réunion est affecté à un fond de réserve commun, afin de financer ou couvrir le déficit des réunions précédentes ou suivantes.

3 - tu doit t'acquitter du paiement de ta participation suivant les modalités et le montant édité dans la page de présentation de l'événement, au plus tard à l'entrée du lieu de la réunion, ou à l'avance, sur réservation. (Frais de transaction en sus).

4 - Les comptes détaillés de chaque événement sont tenus disponibles à tout participant, et administration compétente qui en ferait la demande.

5 - En général, les frais d'organisation à recouvrir sont :

1 - Les options payantes de ce site.

2 - Les abonnements à divers sites pour la publicité.

3 - Les communication, Téléphone, et cartes de visite.

4 - Les locations de lieux sur délivrance de quittance.

5 - Les déplacements suivant  barème officiel urssaf.

6 - Les achats de consommables divers. ( Nourriture boissons hygiène )

7 - Les achats petits équipement de cuisine, lumière, son, literie, accessoires divers etc...  tout ce qui est utile au bon déroulement d'une réunion.

Les justificatifs sont classés et comptabilisés par lieux et événements par événements.

Toutes les taches de gestion et d'aide à l'organisation sont non rémunérées pour toutes les personnes qui y contribuent tant de façon permanente qu'occasionnelle. (Excepté professionnels mandatés dont artiste, traiteur etc. )

 

# 10 - Participants, adhésion, engagement :

1 - Dés ta première inscription à une réunion tu est adhérant à l'association libre Evasion Arc En Ciel.

2 - Ta confirmation de présence vaut engagement à participer ainsi qu'au paiement de la participation aux frais pour la réunion concernée.

- En l'absence de dédit de ta part, passé le délais de 24 heures ( Limite maxi ) précédent l'événement ta participation aux frais est exigible. Tu ne seras plus autorisé à t'inscrire et participer à un événement tant que ta créance ne sera pas réglée. Ton compte de membre sera inscris au groupe des comptes en défauts ou instance de suppression. (Identifiant en violet) 

3 - Il pourrait t'être demandé de régler d'avance lors de ton inscription c'est via un site de paiement en ligne sécurisé. Paypal ou Allopass (Frais de transaction sont en sus)

4 - Chaque adhérant est responsable des créances de l'association dans la limite de sa participation aux frais qu'il à payer ou c'est engagé à payer. Individuellement, pénalement seul responsable de tout acte répréhensible qu'il pourrait commettre.

5 - L'organisateur, représentant de la collectivité est responsable de la totalité de ses engagements pris au près de tiers, et s'il y à lieu l'interlocuteur privilégié au près de toute administration concernée.

 

PS: Comprend bien que nous sommes pas une entreprise commerciale, ou chacun vas et vient à sa guise dès que la porte est ouverte, mais uniquement, un ou des particuliers agissant bénévolement, dans les meilleurs intérêts de la collectivité C'est avec rigueur  que tout plaisantin irrespectueux des règles est mis à l'écart. ( Il y a pour eux de très nombreux autres sites de rencontre ).

 

# 11 - Recommandations :

1 - Pas d'appareils photos ou tout autre moyen de prise de vues (tel mobile) sans autorisation préalable et limité à une personne de confiance et sous contrôle. Pas d'objets de valeur sur toi, argent ou autre moyen de payement (tu n'en as pas besoin hors P.A.F) Pas de drogue d'aucune sorte, ni alcool. Un vestiaire non clos est disponible dans l'entrée uniquement pour tes vêtements. Tes objets sensibles sont mis en sachet numéroté et sous clef.

2 - Racolage, vénalité et personnes vénales rigoureusement exclues. Ici ce n'est que pour les désirs et plaisirs partagés dans le respect, entre personnes majeures (+de 30 ans) et consentantes.

3 - L'utilisation de gel intime et préservatif, hygiène anal et organes génitaux est vivement conseillé. Les relations sexuelles non protégées bien que très déconseillées requièrent obligatoirement l'accord tacite de ton ou tes partenaires de Jeux. ( Dans le cadre du respect des libertés individuelles imposer l'usage ou le non usage du préservatif n'est pas permis à  tout organisateur ou hôte de réunions ).

4 - L'accès à la page du formulaire d'inscription est réservée : Aux comptes Confirmés, Certifiés et V.I.P du site. ( Base de données membres du site annexe libertin.xooit.fr )

5 - L'hôte du lieu de la réunion, le ou les membres aidants à l'organisation, conjointement d'accord, se réserve le droit de refuser qui bon leur semble sans avoir à en justifier la raison.

 

# 12 - Avertissement:

1 - Le fait de t'acquitter d'une participation aux frais, ne constitue en aucun cas un droit à une ou des relations sexuelles. Celles ci ne dépendent exclusivement que des membres présents consentant de leur plein gré, seins de corps et d'esprit, n'agissant sous la contrainte, ou l'effet de l'alcool, ou d'aucune sorte de drogue.

Les relations sexuelles tarifées, ou avec promesse de rémunération, ou cadeaux de quelque nature qu'ils soit sont rigoureusement interdites. Toute constatation énumérée ci dessus doit impérativement et sans délais être signalé à l'hôte ou les aides à l'organisation. ( Entre membres de l'association il en vas de la responsabilité pénale de chacun à passer outres ces recommandations )

2 - Il faut considérer que nous sommes tous la pour satisfaire des plaisirs sexuel à plusieurs dans les meilleures conditions possible de coût, de confidentialité de sécurité tout en respectant ce qu'il nous est permis de faire en toute légalité.

 

A médité:

Activité illicite, argent au noir, prostitution, proxénétisme etc... Non merci pas ici !  

  Avis à tout participant et plus particulièrement à celles est ceux qui souhaiteraient nous aider en participant aux taches associatives:

 Pour tout intervenant rémunéré, afin qu'il ne puisse y avoir aucune  suspicion de prostitution et proxénétisme, il est rigoureusement interdit de participer aux activités libertines.  Pour un aidant bénévole impliqué dans l'organisation,  c'est soit participer aux plaisirs libertins, soit participer à l'organisation, jamais les deux lors d'une réunion, excepté  pour une aide ponctuelle de quelques minutes. ( Sauf "buis buis" et soirées sauvages illégales, il en est ainsi dans tout club libertin respectant la législation ).

  Lors des réunions, nous n'interdisons pas les échanges de mail ou de numéros de  téléphones afin de rencontres intimes. Mais en aucun cas nous ne tolérons que ces échanges aient pour bût une ou des rencontres en échange de rémunération, pas plus que l'organisations de soirées ou réunions plurielles similaires aux nôtres, ou de toute autre forme à caractère payant.

   Tout constat ou suspicion d'action illicite de l'un de nos membres ou ex membre, ce dernier sera sans délais ni avertissement signalé aux services administratifs concernés. Si nous acceptons et même encourageons la concurrence loyale, nous nous opposons à toute forme d'organisation illicite à nos dépends. Nous sommes en tout point loyaux envers nos participants, nous en demandons la réciprocité, et invitons chacun à nous signaler tout manquement aux règles ci dessus éditées.

 

#Il est difficile de faire plus !  C'est déjà incomparable !

Aucun club libertin, sauna, sexe-club etc... ne proposent l'équivalant ! 

Tous les ingrédients sont là !  Participe et fais le savoir !

1 - Il te suffit simplement de recommander ce site, d'inciter tes contacts à s'enregistrer. Nous en tiendrons compte. (parrainage, et membre v.i.p)

2 - Il t'est  aussi possible de venir à une réunion accompagné(e) d'une de tes connaissance, ( Possibilité sous condition ).

3 - Ce sont à  vous tous, vos événements libertins, ne vous comportez pas en simple consommateur, ce n'est pas ici un  établissement commercial, alors impliquez vous !

Vous aurez au moins la certitude d'y rencontrer qui  vous contribuez à y faire venir.

 

Ton enregistrement vaut acceptation de ces règles sans restriction d'aucune sorte. Tout manquement au non respect de celles ci se traduira par une exclusion définitive. 

 

Pour toute question:
Du lundi au jeudi sous réserve de disponibilité
de 9h à 11h30 et de 20h30 à 23h30
06.68.51.23.97
 
( Hésite pas à renouveler ton appel en cas d'occupation ou de non réponse )


08/05/2013
2 Poster un commentaire